Merci d’avances de votre réponse. 16/06/2020 toujours pas d’interversion, appelle chez saveo du 4/06 au 15/06 basculé sur l’extension de garantie 20 minutes d’attente téléphonique, personne . Si vous avez acheté votre produit dans l’un des magasins Conforama de France, vous avez 8 jours pour changer d’avis « Satisfait ou remboursé : vous changez d’avis, Conforama vous rembourse ». Vraiment pas normale du tout. On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer😠😠. J’ai pris l’ext De garantie 5 ans pour mon lave linge !! La garantie constructeur. Bjr Acheté avec ma compagne à confo Ales un téléviseur LG avec extension de garantie de 5 ans confo excellence.Mon téléviseur est tombé en panne il y a environ un mois. 3 interventions du technicien pour changer différentes pièces (résistance, carte…), rien à dire il a fait son travai. Au moment de l’installation, je me rends compte que la prise d’antenne était un peu branlante. Le SAV se déplacera donc si nécessaire. Je recontacte ce matin Conforama et arrive à les avoir au bout de 20 minutes d’attente, je tombe sur une plateforme qui me demande quel magasin je demande et me transfert à celui ci. Vous pouvez ensuite essayer de leur envoyer un courrier avec accusé de réception les mettant en demeure de vous livrer l’appareil commandé, joignez la facture d’achat et si possible la preuve que vous avez bien été débité (montrez simplement la date de débit et le prix). Dans votre cas, il est cependant possible que tout cela n’aboutisse pas. Dans un premier temps, envoyez un courrier en recommandé à cette adresse : Conforama France 80 boulevard du Mandinet (Lognes) – 77432 Marne La vallée En expliquant que vous souhaitez faire appel de la décision du technicien et que vous souhaiteriez voir un second technicien pour analyse de la cuve. Lave linge acheté décembre 2020 joint du Hulot percé garantie ne fonctionne pas alors je vous dis conforma vraiment nul nul j étais cliente maintenant je leurs ferais pas de pub ils ont même pas fait un geste commerciale ….. Quelle est la référence de votre lave-linge s’il vous plaît ? Bonjour et bienvenue sur l'espace service après-vente DirtDevil et Vax. La durée et les modalités de la garantie varient selon les gammes et Conforama a en effet dû fermer énormément de magasins suite au confinement. Je me dis hors de question, j’estime que je n’ai pas fait d’utilisation anormale de l’appareil, encore si la cuve avait été percée par un clou, un stylo, une aiguille, ok ! Cependant, il se peut qu’il y ait parfois des délais. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien de désinscription ou via notre, Voir notre page d’information sur les garanties en électroménager et multimédia. Peut être que je n’appelle pas au bon numéro ? J’ai mon sèche linge qui ne fonctionne plus . Je lui dis que je vais faire une réclamation au siège Conforama et sur un ton moqueur me répond qu’il me rappellerait suite à la réclamation. Pour la micro-informatique, l’enseigne a mis en place un SAV dédié avec une assistance gratuite pour tout achat d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Bonjour, J’ai acheté un frigidaire sur leboncoin, garantie 5ans confo excellence, maintenant j’ai un problème de d’eau dans la bac à légumes, le SAV me dit qu’il ne peuvent rien faire par ce que la facture n’est pas à mon nom, sinon je dois faire signer par l’ancien propriétaire une cession… accompagnée de la copie de sa pièce d’identité, ça n’a aucun sens. • Le 11 août à 15h32, je reçois le mail suivant : «Nous venons de procéder au contrôle de votre appareil et nous vous confirmons la prise en charge de votre dossier. Posté le 11 août 2020. Nous sommes à vos côtés pendant toute la durée de vie de votre machine. J’ai acheté une TV la marque TCL en 2019 elle ait tombé en panne ya 15 jours j’ai appelé le fournisseur TCL ont m’a donné rendez-vous pour 1 décembre 2020 le technicien m appel au dernier moment pour me dire que la pièce ait en rupture de stock alors ont me dit d attendre sa fait 15 jours que j’ai pas de télé c honteux alors que j’ai une garantie de 5 ans je vous conseille de pas acheté cette marque de télé TCL. Quelle est la référence de votre appareil et quelle panne rencontrez-vous ? Si c’est le cas, vous pouvez soit le faire réparer dans un magasin physique du réseau Point Mobile, soit si vous décidez d’en racheter un autre, prendre un téléphone étanche (les téléphones samsung galaxy S5 et S7 le sont par exemple). Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. • Le 11 août à 20h30, je reçois le mail suivant (2 mails dans la même journée, incroyable): «Dans le cadre de votre garantie Confo-Excellence, votre appareil : TV UHD 139 CM , n’est pas réparable. Sur ma facture il y a écrit qu’il n’y as pas de pièces détachées pour ce combiné. La situation est exceptionnelle, le SAV n’a pas fonctionné durant deux mois et les appels doivent être nombreux. Garantie électroménager : ce qu'il faut savoir ! Ces garanties assurent en général la réparabilité des coussins ou des différents mécanismes mais pas du revêtement. Donc ne vous inquiétez pas j’ai des choses à acheter chez vous, et bien j’irais dans d’autres magasins plus sérieux. Et ce matin, je m’aperçois que le congélateur n’est pas du tout au point car tout le contenu du congélateur est décongelé !!! Tel 0632936282 pour me renseigner. merçi dde votre compréhenssion . Ensuite, installez un bon antivirus comme Avast. Nous sommes désolés que vous rencontriez ces problèmes. Ma garantie c’est terminé il y a 6 mois et à l’heure à laquelle je vous parle mon lave linge est mort . J’ai acheté un réfrigérateur-congélateur au mois d’août chez Conforama les Ulis, il a très bien fonctionné jusqu’à hier (15/10/19) ou il s’est complètement arrêté de fonctionner. Vous trouverez ci-dessous les conditions de cette garantie confo excellence pour les mobiles : http://media.conforama.fr/medias/webmaster/services/pdf/notice-terminal-mobile.pdf Il s’agit plutôt d’une garantie commerciale que d’une assurance (si on lit bien les exclusions de garanties). Combien de fois a-t’il été pris en charge par le SAV ? Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Bien cordialement, L’équipe Electroguide. Je n’ai qu’un smartphone. On t’il le droit de se dédouaner de toutes responsabilités ? Début d’après-midi il me rappel en me disant que le Directeur ne voulait pas me rembourser alors il me passe le Directeur. Je souhaite connaitre l’adresse du SAV du magasin pari POnt Neuf sqvp. Bonne continuation et bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. La réparation sous 12 jours maximum avec remplacement du produit par un neuf s’il est inférieur à 30Kg. Après avoir appelé pas moi de 5 fois depuis le 21 août notre dossier n’a été pris en charge que le 24 août. Appelez le magasin où vous avez réalisé votre achat. au secours……………. que faut il en penser ? Hier matin je reçois le nouveau téléphone( batterie rayé, sale dans la coque) gros doute. Bouton power et volume reste enfoncé. Bonne journée à vous, L’équipe Electroguide. J’ai toujours la facture et cents marquer dessus « disponibilité pièces détachée 2 ans ». Vous n'avez pas encore de compte ? Merci. Aussi nous persistons dans notre demande de REPARATION DU PREJUDICE SUBI et restons dans l’attente de l’envoi d’une nouvelle housse pour ce surmatelas. Si cela est amener à se reproduire, vous pouvez par exemple prendre une photo avant envoie notifiant de la date du jour. Lorsqu’il y a avoir, il faut compter environ une déduction de 1% du prix par mois d’utilisation de votre téléviseur. Merci, bonne soirée. Recontacter le SAV de Conforama qui doit vous dépêcher un technicien ou effectuer l’échange. faut il que la livraison arrive désormais .. Vous remerciant donc par avance de votre retour et du geste commercial que vous pourrez consentir pour compenser ces déconvenues . Pourriez-vous nous donner la référence de votre appareil s’il vous plaît ? Un changement se fera que lorsque l’appareil n’est pas réparable ou que la réparation est trop chère par rapport au prix d’achat. Bonjour a tous et toutes,je vous déconseille FORTEMENT conforama c,est des escrocs et voleurs,le SAV au telephone est payant et JAMAIS DISPONIBLE aprés x minutes d,attente payante,ma maman de 88 ans c,est fait livrer une machine a laver CASSEE et EN PLUS ELLE A PAYER EN LIQUIDE LA MISE EN PLACE car c,est braves batards ont profiter de la faiblesse de ma maman,pour moi ils ont franchis la limite qu,il fallait surtout pas faire. Pour enfoncer encore plus le clou, mon téléphone est tombé sur le bas de l’écran ce soir et a donc rendu mon écran inutilisable (lignes partout). J’ai exactement le mm probleme… Merci de bien vouloir me donner un numéro pour essayer de joindre pour faire réparer mon frigo car depuis une semaine j’ai plus de frigo, Bonjour j ai acheté un canapé il y a 8mois une barre c est tordu pour s assoir très difficile on a la garantie plus une extension de garantie tout le monde se renvoie la balle aucun échange aucune réparation du magasin que faire, Bonjour, C’est de l’escroquerie ou de l’incompétence ? Mais non, car Leroy Merlin m’a livré ma porte coulissante, car Conforama Rouen (je connais le directeur) assure toutes les livraisons déjà programmées (mais n’en programme plus). Vous la recevrez dans un délai de 48h par voie postale.». CONFORAMA a en plus le toupet d’agrafer à ses factures un questionnaire libellé « Votre satisfaction avant tout ». Appel du sav qui n a pas de solution puisque c est de la casse. Quel problème rencontrez-vous sur votre appareil ? Je viens de contacter le SAV meuble du CONFORAMA d’Orgeval pour une les suites à donner d’une commande de meuble datant du 29 février dernier. et être désagréable se samedi a bégles, je vous propose vous tous qui ont le même problème qu’on se regroupe et prendre un avocat ensemble pour pouvoir arrêter cette arnaque organiser de Conforama ! Le revêtement de ce canapé s’effrite totalement et on retrouve chaque jour des petits morceaux sur le sol… Depuis quelques temps ce sont maintenant les assises et les tetieres qui s’affaissent L’état du canapé en seulement 4 ans est totalement inadmissible… (canapé « SANTOS payé 590euro ). Maintenant on veux nous changer la pièce le 21 novembre . Elle me propose alors de lui envoyer par retour de mail un scan recto verso de la facture correspondante à l’achat Ce que je m’empresse de faire l’après midi même. Je constate donc que votre article est défectueux. Ce genre de problème est il pris en charge dans la garantie ? De plus, vous ont-ils assuré la prise en charge de la garantie ? Comment cela se passe t’il ? Bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. J’ai acheté un téléviseur il y a 8 jours (21/10/2020 ) en magasin de Nevers (58000) et je l’ai déballé pour l’installation hier, c’est à dire le 28/10/20. Il n’y a pas de surcoût par rapport aux prix affichés en magasin et sur internet. (je précise que le SAV de Conforama le plus proche se trouve soit à Toulouse soit à Cahors donc à plus de 30 km. Après cela, vous devriez pouvoir nettoyer facilement la rouille afin de dégripper la porte. Ayant acheté un sur matelas chez CONFORAMA le marchand était une marque italienne MATERASSIEDOGHE; a la livraison nous avons constaté que la fermeture eclair était décousue et ne possédait pas de butée. en effet cela paraissait plus simple de tout payer à la commande et de simplement attendre la livraison a domicile . des vendeurs malhonnêtes . Se souvenir de moi . Bonjour Essayez au 0969320693 J ai réussi à les joindre vendredi. Bonjour, Quel est le modèle de votre téléphone ? N’hésitez pas à nous tenir au courant. … Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leur compte Facebook, Twitter ou Instagram. Bonjour j’ai acheté un lave linge il ya un an Moi je voulais un lave linge séchant mais une vendeuse a convaincue mon mari d’acheter un lave linge LG pas séchant elle lui a dit qu’il sèche très bien ….ect Le problème que je ne suis pas satisfaite il ne sèche pas du tout . Peut-être pouvez vous tout de même demander à Conforama, mais malheureusement à partir du moment où une trace de choc apparaît, la garantie est caduque car cette panne peut être dû à ce choc. Je l’ai mis en route le vendredi pour une température de -18 (j’ai bien suivi le mode d’emploi). Merci de votre réponse. Bonjour J’ai un souci avec un canapé acheté chez Conforama et j’essais depuis 2 jours de contacter le SAV de Conforama j’ai l’impression que ce « service » ce trouve sur une autre planète Es que quelqu’un pourrais me donner un numéro de téléphone afin de pouvoir les contacter, j’ai acheté une armoire harlington sur conforama douai j’ai payé et au moment de le livraison et du montage payé aussi ils se sont apercus q’une piéce était déffectueuse ca date depuis le7 mars 2019 depuis pas de nouvelle malgré mes appels incessant au service aprés vente et aprés avoir vu le directeur de magasin qui m’avait promis a une date l’arrivée de ma piéce plus aucune nouvelle en plus j’ai constater qu’ils vendent encore cette armoire et que le modéle se trouve au magasin de douai ils m’ont laissé le restant de la chambre qui traine chez moi depuis le 7 mars 2019 on se fout de tout las ba je comprend que ca ne fonctionne pas leur magasin j’en ai assez et je vais allaer faire un scandale risque a empécher les gens d’hacheter. Nous sommes sincèrement désolés pour cette incident, et comprenons aisément votre colère. Vous m’avez laissé un message me demandant de vous rappeler, ça fait plus de 50 fois que je fais le numéro ce jour et impossible de vous avoir…….tous vos conseillers sont en ligne!!!!!!! Le service technique reprend que demain. En plus les parois devient bouillant. Le 27 /01/2020 jai fais l’acquisition d’un pc portable Thompson, voila 1 mois qu’il ne fonctionne plus, aucun moyen de contacter le sav si ce nest que de sentendre dire au bout dun certain temps (service payant) quil faut patienter. Dans le cas d’appareils d’entrée et de milieu de gamme, la garantie nationale suffit à notre sens. Cordialement, Bonjour, Magasin de marchandises KIOTI. Avant hier nous avons ouvert le canapé pour pouvoir s’allonger dessus et l’assise enfin assise du lit c’est cassé. bonjour je suis en panne de lave vaisselle depuis le confinement j’essaye de les contacté depuis 3 semaines tout les jours et impossible de les contacté je trouve sa inadmissible sachant qui save très bien nous vendre les extensions e garantie qui ne fonctionne pas moi personnellement je n’achèterais plus chez eux, Je suis exactement dans le même cas (lave vaisselle en panne depuis le confinement) et jusqu’à je ne les ai toujours pas eu au téléphone Ouvre dans 45 min. Je vais donc passé par un courrier de réclamation en recommandé. QUE DOIS-JE FAIRE ? Ca n’avance pas . A ce jour et j’espère rapidement j’aimerais qu’on me remplace mon réfrigérateur. Pourquoi Conforama ne gère pas ça ? Pour plus d'informations ou pour un devis, contactez nos experts SAV du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 78 97 97 97 (prix d'un appel local). → Lire : Garantie électroménager : ce qu’il faut savoir ! Quand je branche le téléphone, il détecte le chargeur mais ne charge pas ! Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. La livraison de TOUS mes meubles de cuisine était prévue pour hier (le 19 mars) depuis un bon moment. Et, bonjour je viens d acheter un sèche linge de la marque candy depuis la mise en route du sèche linge il y a de l eau qui sort du hublot en regardant de prêt le hublot j ai remarqué que le joint du hublot était ressorti et que le carreau du hublot était de coin Donc, je devrai recevoir la carte avoir le 15 août. Gros probleme elle ne marche plus. On veut le remplacement de l’appareil article 217-4 et suivants du code de la consommation pour faire valoir mes droits. Malheureusement un joint de hublot n’est jamais pris en charge par les garanties, et cela peu importe la marque, le revendeur ou s’il y a extension de garantie. Mais quelle pièce vue le nombre de réparateurs venus intervenir sur le frigo. J ai acheté toute une cuisine équipée et j ai un pb avec mon lave vaisselle. J’ai acheté une caves à vin qui est encore garantie elle fait un drôle de bruit , j’ai appelé le sav il me dise que c’ est à moi de la ramenée à conforama pour la réparation je suis seul et j’habite au 3eme étage comment faire sosie. J’appelle Conforama qui me confirme qu’un des deux colis est bien perdue et que dans ce cas relai colis doit renvoyer le tout. Je lui rétorque que c’est impossible , le magasin dans lequel j’ai acheté l’aspirateur à fermé définitivement ses portes début juin ( ce qui ne m’étonne qu’à moitié quand je vois le peu de cas qu’il font de leur clientèle). Le service après-vente est délocalisé en Afrique du Nord et les personnes qui répondent (en moyenne 1 fois sur 3 et après 12 minutes d’attente, semblent limitées à lire un script évidemment inadapté à toutes les situations. A qui je m’adresse, quels justificatifs ? Vous pouvez redemander à Conforama une facture et un ticket de caisse en présentant votre ticket de CB. Malheureusement oui, si le technicien n’a rien remarqué d’anormal au moment de sa première venue, il n’avait aucune raison de revenir. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Conforama. Merci. Je découvre. Voyez en même temps s’ils peuvent vous en confier un en attendant, même s’ils ne sont pas obliger d’accepter. Une fois déballé, je n’ai pas trouvé la notice pour le monter. J’ai contacté le SAV qui m’a redirigé vers le constructeur en me donnant le numéro au cas ou si ca coupe (comme ca je n’ai pas à les rappler). Le meuble ou la pièce défectueuse doit être déposé au Service Après-Vente de n’importe quel magasin Conforama. Quel honte pour une grande enseigne comme la votre de laisser vos clients sans réponse !! Sav conforama lamentable et pas de solution. Si la panne vient du chargeur, ce sera alors à vous d’acheter un nouveau chargeur, ce produit ne faisant pas partie de la garantie. Je comprends que la procédure soit d envoyer un technicien à mon domicile mais au vu des délais n est il pas envisageable de prendre 1 décision à distance ou par visio ? Découvrez le gaz connecté. Intervention le 27/06/2019 , technicien qui vient de la Rochelle! N’hésitez pas à les relancer régulièrement, vous serez pris en charge car vous y avez droit. Cette pièce n’est pas très chère, comptez entre 20 et 60€ et peut se remplacer seul, mais demandez avant au SAV de Conforama si le fait de le faire vous-même peut rendre caduque votre garantie ou non. Je l’ai acheté lave linge séchant en 2017, mais cela ne fonctionne pas bien, il ne nettoie pas, il ne sèche pas et j’ai été dupé même si j’ai une garantie excelence 5 ans .et je veux changer la machine et ils ont refusé c’est un arnaque, Bonjour J’ai bien sur essayé un certain nombre de fois… Si oui a quel prix . Comment fait ont maintenant ???? Vous cherchez une pièce détachée ELECTRO DEPOT pour la réparation de votre électroménager.Ne cherchez plus, nous avons la pièce. Seulement l’avoir est inférieur au montant de l’achat de ma télé. ayant à nouveau des problèmes avec la pompe de mon lave vaisselle j’ai tenté d’appeler le SAV mais les 2 assistances téléphoniques contactées se Sont mises au repos sans pour autant me diriger ver une adresse mail pour me permettre d’enregistrer ma réclamation .

Les Couleurs Primaires Et Secondaires, Météo Les Coches La Plagne, Il Bianco, Balaruc, Booba Parle De Quarteron, Cartouche Thermostatique Hansgrohe, Pain Aux Bananes Vegan Sans Gluten,